// www.swift-taylor.fr //

01   
ACCUEIL

02   
TAYLOR SWIFT


04   
ONLINE

05   
WEBSITE

Cats
L'adaptation de la comédie musicale Cats. Une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, les Jellicle Cats se réunissent pour leur grand bal. Leur chef, Deuteronome, choisit celui qui pourra entrer au paradis de la Jellicosphère pour renaître dans une toute nouvelle vie.
  DERNIER PROJET

18
Avr 2019

Le site The Hollywood Reporter a posté hier un article résumant ce que l’on sait de l’adaptation de la comédie musicale Cats au cinéma dans laquelle joue Taylor Swift. Vous pourrez lire ci-dessous un extrait de l’article (concernant Taylor Swift entre autres) :

Cats : Tout ce qu’il y a à savoir sur l’adaptation en film

Tom Hooper réalise la version grand écran de la comédie musicale de Broadway, dans laquelle figure : Jennifer Hudson, Idris Elba, Taylor Swift, Ian McKellen, Judi Dench, Rebel Wilson et James Corden.

L’adaptation cinématographique très attendue de la comédie musicale Cats d’Andrew Lloyd Webber fait son chemin vers les cinémas. L’histoire est inspirée du recueil de poèmes de t. Eliot intitulé Old Possum’s Book of Practical Cats.

La production du film suit une tribu de félins, connue sous le nom les chats Jellicle, qui assistent à l’annuel Jellicle Ball (le Bal Jellicle). Pendant le bal, le chef de tribu Old Deuteronomy choisit un chat pour renaître et qui obtiendra une nouvelle vie.

Le film Universal dispose d’un casting étoilé qui comprend Jennifer Hudson, Idris Elba, Taylor Swift, Ian McKellen, Judi Dench, Rebel Wilson, James Corden, Jason Derulo et Steven McRae.

Avant que le film sorte au cinéma le 20 décembre, The Hollywood Reporter a compilé une anti-sèche de tout ce que vous devez savoir sur le film à venir.

> WHO

Swift, Hudson, Corden et McKellen ont été les premières stars à être annoncées pour le film en juillet 2018. Il a été annoncé en octobre qu’Idriss Elba avait rejoint le casting, tandis que Judi Dench a été annoncée quelques jours plus tard. L’ajout au casting de Jason Derulo et de Rebel Wilson a été révélés en novembre.

Veuillez retrouver ci-dessous une liste résumant les rôles et les stars associées :

Jennifer Hudson : joue Grizabella, un ancien “chat glamour ” qui est ostracisé par les Jellicles. En raison de son âge, elle n’est plus reconnue comme la chatte fière et insouciante qu’elle était autrefois.

Taylor Swift : joue Bombalurina, une chatte rouge, coquette qui fait des avances à de nombreux chats mâles tout au long de l’histoire. Elle entretient des relations étroites avec les autres chats Munkustrap, Jennyanydots et Jellylorum.

Ian McKellen : joue Gus le chat du théâtre. Le chat vieux et frêle raconte l’histoire et devient plus confiant à mesure que la nuit continue. Gus était autrefois connu comme un acteur de succès et relie régulièrement l’intrigue de Cats à d’autres productions auxquelles il a participé.

James Corden : joue Bustopher Jones, un membre respecté de la tribu Jellicle. Le chat avisé est un visiteur régulier des clubs de Gentlemen, bien que ses fréquentes visites ne changent pas la manière dont il est perçu par ses pairs. James Corden a précédemment plaisanté en disant qu’il a utilisé la méthode d’immersion pour préparer le rôle. “Je suis comme Daniel Day-Lewis. Je m’immerge dans le personnage. Tu sais ce que je veux dire ?” a-t’il plaisanté quand il est apparu sur le plateau d’Ellen DeGeneres. “Je viens de vivre comme un chat. Je n’utilise pas la salle de bains. J’ai un bac à litière.”

Judi Dench : joue Old Deuteronomy, un chat ancien qui a vécu beaucoup de vies. Elle sert de chef sage aux chats Jellicle et prend soin de tous les chats de la tribu, en particulier Grizabella. Alors qu’Old Deuteronomy a été joué à l’origine par des acteurs masculins, la performance de Dench marquera la première fois que le personnage est féminin.

Idris Elba : joue MacAvity, un chat mystère qui a pour surnom “la patte cachée. ” alors qu’il est connu comme un criminel, il n’est jamais puni parce qu’il est trop habile pour laisser derrière lui la preuve de ses méfaits.

Jason Derulo : joue Rum Tum TUGGER, un jeune chaton rebelle qui aime causer des méfaits parmi les autres chats de la tribu. Beaucoup de chats féminins dans la tribu le trouvent attirant.

Rebel Wilson : joue Jennyanydots, une vieille chatte qui est réputée paresseuse. Elle passe la majorité de ses jours assise et endormie, mais elle se réveille la nuit. Lorsque la lune est dehors, Jennyanydots entraîne des parasites aux tâches ménagères.

Steven McRae : joue Skimbleshanks, le chat le plus âgé, tigré roux, qui se considère comme un membre important de la tribu. Il est connu pour sa personnalité joyeuse et dynamique.

Source – Traduit par Taylor Swift France




//   Article rédigé par Christina  //