// www.swift-taylor.fr //

01   
ACCUEIL

02   
TAYLOR SWIFT


04   
ONLINE

05   
WEBSITE

Cats
L'adaptation de la comédie musicale Cats. Une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, les Jellicle Cats se réunissent pour leur grand bal. Leur chef, Deuteronome, choisit celui qui pourra entrer au paradis de la Jellicosphère pour renaître dans une toute nouvelle vie.
  DERNIER PROJET

17
Avr 2019

Taylor Swift devra jouer lors du gala organisée par le magazine américain Time le 23 avril. Ce gala est l’occasion de célébrer les 100 personnalités les plus influentes du monde pour l’année 2019.

Taylor Swift et Khalid performeront lors du Gala des Time 100 pour 2019, une célébration pour la liste du Time à l’occasion de la nomination des 100 personnalités les plus influentes de l’année (100 most influential people).

À la fin de sa tournée record le Reputation Stadium Tour et au démarrage imminent de sa prochaine “ère” créative, Taylor Swift a passé l’année à continuer de récolter les éloges. « Taylor facilite la création de musique pour des millions de personnes », a écrit Shawn Mendes, son ami pop-star, dans un hommage à Taylor pour le numéro TIME 100. « Tout vient d’elle – de sa conviction en la magie et en l’amour, et de sa capacité à être aussi honnête et brut que possible. C’est elle qui maîtrise le moins possible la réflexion, et c’est la raison pour laquelle sa musique permet une identification par le public. ”

Khalid, qui a été nominé pour cinq Grammy Awards, dont celui de Meilleur nouvel artiste, a récemment été classé n°1 au Billboard 200 avec son deuxième album, Free Spirit. Alicia Keys, qui affirme avoir été présentée à Khalid pour la première fois en 2016 par son premier single Location, dit que l’auteur-compositeur-interprète âgé de 21 ans est « totalement unique ».

« C’est un écrivain magnifique, capable de prendre des concepts humains, de les faire comprendre et de les faire ressentir », a écrit Alicia Keys. « Il a une voix pleine et puissante qui est à la fois sans prétention et douce. Il est accessible, presque comme si vous aviez déjà rencontré quelqu’un comme lui auparavant, bien qu’il n’y ait personne d’autre comme lui.”

Taylor Swift et Khalid figurent tous les deux sur la liste du TIME 100 de cette année. Ils suivent les traces de Jennifer Lopez et Shawn Mendes, qui ont mis le feu au gala de l’année dernière.

Source – Traduit par Taylor Swift France




//   Article rédigé par Christina  //