// www.swift-taylor.fr //

01   
ACCUEIL

02   
TAYLOR SWIFT


04   
ONLINE

05   
WEBSITE

Cats
L'adaptation de la comédie musicale Cats. Une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, les Jellicle Cats se réunissent pour leur grand bal. Leur chef, Deuteronome, choisit celui qui pourra entrer au paradis de la Jellicosphère pour renaître dans une toute nouvelle vie.
  DERNIER PROJET

15
Avr 2019

Le compte à rebours est lancé pour TS7 ou tout du moins un single. Il reste à l’heure actuelle moins de 11 jours à attendre car le décompte prendra fin le 25 avril à minuit, soit le 26 avril vers 6 heures du matin pour la France.

En pleine spéculation sur quand elle sortira une nouvelle musique, Taylor Swift a mis à jour son site Web et ses réseaux sociaux, et tout semble pointer vers le 26 avril.

TaylorSwift.com propose maintenant un compte à rebours, avec un peu moins de 13 jours à faire avant que quelque chose se produise. Un album ? Un single ?… Il va falloir patienter. Par ailleurs, les biographies de Taylor Swift sur Instagram et Twitter ont été mises à jour avec écrit “4.26”. Etant donné que le compte à rebours est fixé à jeudi soir, le 25 avril à minuit, cela ressemble à une sortie de “New Music Friday“.

À la fin du mois de février, les fans ont commencé à penser que le septième album de la superstar était sur le point d’être publié à partir du compte Instagram de Swift daté du 24 février. Les Swifties ont remarqué qu’il y avait exactement sept emojis de palmiers dans la légende de Swift, ce qui signifie que TS7 était imminent. Ils ont également souligné qu’il y avait 61 étoiles sur la photo – et qu’il s’est avéré qu’il y a exactement 61 jours entre le 24 février, date de publication de la photo d’origine Instagram, et le 26 avril, la date en question.

Source




//   Article rédigé par Christina  //